Une plateforme intégrée

 
Concevoir et fournir la meilleur expérience digitale nécessite la synergie de tous les acteurs de l’écosystème : le réseau, l’application, le terminal et son système d’exploitation, ainsi que les fournisseurs de services Cloud et réseaux de diffusion de contenu (Content Delivery Network – CDN). En tant que plateforme intégrée, nous pouvons vous aider à comprendre l’impact de chacun de ces acteurs sur l’expérience utilisateur, et donc à faire les bons choix.
 

 

tests terminés

Solutions

MOZARK utilise les technologies les plus innovantes afin de mesurer et d’améliorer la qualité de l’expérience digitale. Des solutions sur mesure vous permettront de mieux appréhender l’expérience de l’utilisateur final, et de cibler les décisions adéquates pour son amélioration.

 

Applications

Application

AQUAMARK vous permet de tester votre application de façon pratique sur des terminaux et des réseaux en conditions réelles, et ainsi d’évaluer sa performance. Les données ainsi collectées, triées et projetées vous permettront de cibler les rectifications à effectuer dans le code source.

RÉSEAU

Notre plateforme de mesure de l’expérience client (5GMARK) vous permet d’évaluer votre réseau via différents canaux : le crowdsourcing, les sondes actives, ou des kits destinés à des mesures en interne. Les données sont présentées sur de belles cartes ainsi que sur des tableaux de bords faciles à configurer. Vous avez également accès aux données de plus de 10 millions de tests collectés par 5GMARK via le crowdsourcing et les tests réalisés sur le terrain.

SERVICES CLOUD ET CDN

5GMARK vous permet de tester également la performance de votre fournisseur de service cloud ou CDN. Les données recueillies peuvent vous aider à améliorer votre Engagement de Niveau de Service et de négocier avec vos clients et vos fournisseurs. Nos serveurs de tests sont déployés sur tous les plus grands fournisseurs de services cloud et de diffusion de contenu. Vous pouvez aussi tester votre propre cloud afin d’avoir une vision utilisateur de ses performances.

 

TERMINAUX

Analysez les variations de performance selon les terminaux grâce aux résultats qui se dégagent du crowdsourcing. Testez votre terminal avant sa commercialisation afin de vous assurer de sa fiabilité.

 

Smart Home

INFRASTRUCTURES CONNECTÉES

La connexion dans les métros, les trains et sur les autoroutes se généralise de plus en plus. Garantissez à vos clients la meilleure expérience digitale lors de leurs déplacements et élaborez des stratégies innovantes avec les opérateurs téléphoniques.

POINTS DE VENTE CONNECTÉS

Le commerce 2.0 s’appuie sur l’expérience digitale dans les points de vente : les caisses automatiques et la réalité améliorée ou augmentée nécessitent impérativement une connectivité fluide. Nos produits vous aideront à mesurer et à améliorer l’expérience digitale en magasin.

VILLES CONNECTÉES

Ouvrez la voie à une meilleure expérience digitale dans votre ville, dans les rues, les bureaux, les centres commerciaux, le métro ou les lignes de bus. Utilisez nos applications en marque blanche 5GMARK afin de mesurer puis d’améliorer l’expérience digitale dans votre ville.

 

Smart Media

MÉDIAS CONNECTÉS

Mesurez la performance de la diffusion de votre média. Validez la fiabilité de votre application à l’aide de notre trentaine de tests automatisés. Optimisez sa performance grâce à une analyse de trafic détaillée.

 

Témoignages de clients

Jetez un œil à ce que nos clients ont à dire sur nous!

Études de cas

Découvrez des exemples de notre travail à travers nos études de cas.

Smart Media

High quality video streaming experience is essential to the growth of an OTT player. MOZARK’s integrated

Read more

À la recherche d’une meilleure expérience digitale

Mesurez et améliorez la qualité de l’expérience digitale. Nos offres visent à mesurer la qualité des applications, des services CDN, et des services perçus par l’utilisateur

An Integrated Platform

Building and delivering the best Connected Experience requires all components of the ecosystem to work in unison: Network, Application, Device & OS, and Cloud/CDN. As an integrated platform we can help you understand the impact of each component on your user experience and make the right choices.

tests completed

Solutions

MOZARK uses cutting edge technologies to measure and improve the quality of Connected Experience. Discover tailored solutions that enable your business to understand the end user experience better and make informed decisions to dramatically enhance it.

Applications

Application

AQUAMARK enables you to test your application on real devices in real networks under uncontrolled conditions. Thus stress test your application performance and capture, prioritize, and visualize data to troubleshoot under the hood.

Network

Our network experience platform, 5GMARK, enables you to test your network using crowdsourcing, active probes or self-measurement kits. Visualize the data in beautiful map views as well as easy to customize dashboards. Access over 10,000,000 data points collected by 5GMARK through crowdsourcing and on-ground collection through drive and walk tests.

CDN / CLOUD

Use 5GMARK to also test your cloud or CDN provider performance. Use the data to drive better SLAs and negotiate leverage with your partners. Our test hosts are deployed on all major cloud and CDN providers. You can also deploy our hosts in your own cloud to get an end user perspective of its performance.

DEVICE

Leverage our crowdsource insights to analyze variation in performance across devices. Test your device before launch to ensure it provides the best experience possible.

Smart Home

Smart Infrastructure

Mobile usage on metros, railways and highways is higher than ever before. Ensure your customers get the best Connected Experience when they are travelling by designing innovative business models with your telecom operators.

Smart Retail

Retail 2.0 is all about in-store Connected Experience such as cashier-less shopping, AR/VR. Seamless in-store connectivity is key to support this. Our products are designed to measure & improve in-store Connected Experience

Smart City

Ensure that your city has the best Connected Experience. Be it the experience on roads, offices, malls, metro or bus routes. Use our white label 5GMARK applications to measure Connected Experience & improve it.

Smart Media

Smart Media

Measure the performance of your media delivery through digital channels. Leverage our 30+ device pops to test your app. Optimize the performance through an in-depth call flow analysis.

Client Testimonials

Take a look at what our clients have to say about us!

Case Studies

Explore examples of our work through our case studies.

Smart Media

High quality video streaming experience is essential to the growth of an OTT player. MOZARK’s integrated

Read more

Connected Retail

Large European retailer leverages the MOZARK platform to dramatically improve its in-store experience

Read more

Build a Better Connected Experience

Measure and enhance the quality of Connected Experience. Our products are designed to measure quality of application, content delivery networks and last mile networks.