Services

NOTATION DE L’EXPÉRIENCE DIGITALE

Effectuez un audit de la connectivité à l’intérieur de vos locaux grâce à nos méthodologies testées et reconnues. Nos méthodologies sont plébiscitées par de nombreux régulateurs de télécommunications à travers le monde.

MODÉLISATION EFFICIENTE

Automatisez vos processus de planification réseau en intérieur, d’agencement, d’estimation des coûts et d’acquisition. Vous réduirez les coûts liés à la gestion du réseau en intérieur, ainsi que le temps de déploiement de votre infrastructure connectée

ACCESSIBLE AUX NON-EXPERTS

INDOORMARK est facile d’utilisation permet à un public sans expérience du domaine de la mesure radio d’évaluer et de mettre en place un réseau d’intérieur performant. Wi-Fi, réseau 4G privé, réseau sans fil public : INDOORMARK est l’outil idéal pour une installation rapide et performante

CONSEIL TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX

Nos équipes d’experts professionnels en réseaux et télécommunications ont contribué au développement réseau pour de nombreuses structures à travers le monde. Ils sauront vous conseiller et vous orienter dans un monde digital en constante évolution (5G, Internet des objets)

Utilisations pratiques

Évaluation de la connectivité
en intérieur

Notre plateforme vous permet d’évaluer vos fournisseurs de services connectés en intérieur (fibre, Wi-Fi, DAS, objets connectés, etc.) via nos outils 5GMARK et INDOORMARK sans recours à une enquête de terrain. Notre méthodologie de crowdsourcing éprouvée et nos sondes actives vous permettent un état des lieux rapide et fiable.

Éléments-clés :

  • Évaluation de la qualité perçue par une méthodologie reconnue
  • Centralisation de la collecte de données
  • Expertise en crowdsourcing, sondes et tests piétons

Installation d’une infrastructure réseau

MOZARK vous accompagne et vous conseille tout au long de vos démarches d’installation d’une infrastructure réseau en intérieur : planification, choix des technologies, conception, gestion de projet d’installation et de validation. Notre expertise inclus les études de sécurité, les réseaux cellulaires et Wi-Fi, les objets connectés. Nous sommes intervenus dans l’infrastructure connectée de plus de 3000 immeubles et locaux en Asie du sud-est, incluant des sites de première importance comme le Sports Hub de Singapour.

Éléments-clés :

  • Jusqu’à 40% de réduction des coûts grâce à un flux opérationnel entièrement automatisé
  • Suivi facile avec une cartographie des sites réseau
  • Automatisation de la modélisation de réseaux sans fil

À la recherche d’une meilleure expérience digitale

Mesurez et améliorez la qualité de l’expérience digitale. Nos offres visent à mesurer la qualité des applications, des services CDN, et des services perçus par l’utilisateur

Features

CONNECTED EXPERIENCE SCORE

Audit the indoor connectivity experience of your building using our globally tested methodologies. Our methodologies have been certified by many leading telecom regulators in the world

COST EFFECTIVE DESIGN

As a building owner or an enterprise, automate your indoor network planning, design, budgeting and procurement processes. Reduce your overall indoor network costs and dramatically reduce the time to market for setting up your connectivity infrastructure

ZERO RF EXPERTISE

INDOORMARK is simple to use and enables individuals with zero RF expertise to design and setup high quality indoor networks. Whether is your WiFI, private LTE or public safety wireless networks, INDOORMARK helps you get it right the first time

TRUSTED ADVISOR

Leverage our team of highly experience telecom and network design professionals who have built numerous networks themselves across the world. Treat them as your trusted advisor in your journey towards the Connected world of 5G & IoT

Use Cases

In-Building Connectivity
Assessment

Assess the quality of your indoor connectivity service providers (fiber, WiFi, DAS, IoT etc) through our 5GMARK and INDOORMARK platform without field surveys. Leverage our globally trusted crowdsourcing methodologies and active probe technologies.

Key Features :

  • Trusted QoE Score methodology
  • One stop shop for data collection
  • Expertise in crowdsourcing, probe and walk tests

Setup Indoor Network Infrastructure

MOZARK can be your trusted advisor across planning,
technology selection, design, project management of installation and acceptance of your indoor network infrastructures. Our expertise spans public safety, cellular, WiFi or IoT networks. We have brought indoor connectivity to over 3,000 buildings and venues across South Asia including marquee buildings such as Singapore Sports Hub.

Key features:

  • Full automated workflow leading to 40% cost reduction
  • Digitally mapped network assets for easy tracking
  • Automated RF cell planning

Build a Better Connected Experience

Measure and enhance the quality of Connected Experience. Our products are designed to measure quality of application, content delivery networks and last mile networks.