La connectivité est devenue un service essentiel dans le monde actuel. Elle représente la pierre angulaire de tout l’écosystème digital, et seul un réseau doté d’une architecture robuste à haute capacité et large bande passante peut être à même de supporter de façon fluide les multiples terminaux de l’internet des objets et les services de diffusion de contenu par contournement. En bref : pas de réseau de bonne qualité, pas de digitalisation avancée. Les opérateurs de télécommunications oeuvrent à la meilleure connectivité globale en développant les technologies de dernières générations que sont la 5G, l’informatique décentralisée et le MIMO massif, et bien d’autres, mais plus la technologie évolue, plus les défis se complexifient. Garantir une bonne expérience utilisateur dans un environnement technologique aussi diversifié et complexe devient de plus en plus difficile et coûteux.

Mesurer la qualité de l’expérience telle qu’elle est perçue par l’utilisateur est loin d’être évident, car celle-ci dépend de multiples facteurs, qui dépassent la seule qualité du réseau à l’endroit voulu. La plateforme d’évaluation de l’expérience digitale de MOZARK permet de mesurer la qualité d’expérience digitale du point de vue de l’utilisateur, et peut déterminer non seulement l’état du réseau, mais également les problèmes rencontrés dans l’acheminement des paquets, depuis le niveau 3 (IP) jusqu’au niveau 7 (http/s). Ce diagnostic est réalisé grâce à notre système d’inspection profonde des paquets (IPP). L’IPP nécessite habituellement une grande quantité de calcul et de mémoire pour traiter efficacement des grandes quantités de paquets. Nous avons donc développé une technologie unique en son genre pour mener des IPP en bout de flux.

network infrastructure services

Que ce soit sur un smartphone, un boîtier multimédia ou un routeur, il est possible de déployer un IPP pour collecter les fins de flux de paquets pour collecter des données à différents niveaux du réseau. Il existe plusieurs options de déploiement :

1) Déployez nos “kits IPP en bout de flux pour smartphone” pour améliorer vos tests en mobilité ou vos tests piétons afin d’obtenir une analyse de votre réseau bien plus approfondie qu’un simple test radio.

2) Profitez de notre cloud global déployé dans plus de 30 villes dans le monde, pour obtenir des données immédiates de la performance réseau dans votre pays et dans les destinations d’itinérance les plus fréquentes.

3) Intégrez directement notre outil à vos boîtiers multimédia afin de déterminer pourquoi telle vidéo ou telle application de jeux fonctionne moins bien.

Testez votre réseau dès maintenant !

Nos solutions

Measure

Analyse comparative du réseau

Analyse comparative des applications

Tests automatisés d’applications

Explore Measure

ObZerve

Test en continu du réseau

Test en continu de l’UX des applications

 

Explore ObZerve

cARe

La connectivité en télétravail

Gestion des terminaux

                                                            

Explore cARe

aKt

Conception de bâtiments connectés

 

 

Explore aKt

Cas pratiques

Explorez des exemples de nos travaux à travers nos études de cas.

Médias connectés

SonyLIV a fortement amélioré l’expérience utilisateur de son offre de contenu grâce à la plateforme de MOZARK.

Read more

Click me!

L’enjeu central : la qualité d’expérience

Une connectivité idéale est non seulement une attente du consommateur, des entreprises et des collectivités, mais aussi un pré-requis pour les dispositifs pilotés par des technologies de dernière génération, comme la 5G et l’internet des objets. La plateforme de MOZARK vise à mesurer, évaluer, et améliorer la qualité perçue de la connectivité.

Demander Un Essai Gratuit

Connectivity in today’s world is an essential service. It is the most critical piece in the whole digital ecosystem and only a robust network infrastructure that has high capacity and availability (99.99%) can support smooth functioning of IoT powered devices or OTT services. To simply put, there is no digitization without high quality network. Telecom’s are helping the world get better connected by bringing in latest technologies like 5G, Edge computing, Massive MIMO and more, but with new technology come new challenges. Experience assurance in such a complex technology ecosystem becomes difficult and expensive.

Measuring experience as perceived by customers is tough, as it depends on several factors beyond last mile RF conditions. MOZARK’s integrated Connected Experience platform is designed to measure the experience from a customer perspective and help diagnose not just RF conditions but also issues in layer 3 (IP) to layer 7 (HTTP/S) packet delivery. We do this through our unique deep packet inspection (DPI) technology. Traditional DPI performed at the network edge is often expensive to deploy and operate especially as data consumption explodes. Hence, we developed an industry unique technology that performs DPI on the endpoint.

So, whether is a smartphone, set top box or vCPE, you can deploy or endpoint DPI agent to collect deep insights across the network layers. There are multiple deployment options possible:

1) Deploy our “Endpoint DPI enabled smartphone kits” to enhance your drive and walk test and get far superior insights into your network performance beyond RF.

2) Leverage our global device cloud in over 30 cities to get driverless insights into network performance in your own country and in top roaming destinations.

3)Deploy it in your set top boxes (DPI) to get insights on why some video or gaming apps are performing poorly.

Get your network tested today!

Solutions

Measure

Network Benchmarking

Application UX Benchmarking

Automation App Testing

Explore Measure

ObZerve

Continuous Network Testing

Continuous App UX Testing

Explore ObZerve

cARe

WFH Connectivity Care

Connected Device Care

Explore cARe

aKt

Smart Building Network Design

Explore aKt

Case Studies

Explore examples of our work through our case studies.

Smart Media

High quality video streaming experience is essential to the growth of an OTT player. MOZARK’s integrated.

Read more

Click me!

Experience is All

Perfect connectivity anywhere and anytime is a major challenge not only for consumers, enterprises and public entities but also for mission critical situations that will be powered by new age technologies such as 5G and IoT. Mozark’s connectivity experience platform that is aimed at measuring, diagnosing, and enhancing connectivity QoE.