Services

Real-devices-on-real-networks

DES TESTS EN CONDITIONS RÉELLES

Connectez-vous à plus de 5000 terminaux réels, connectés à un réseau mobile ou Wi-Fi existant. Notre présence dans plus de 30 villes forme l’un des clouds les plus étendus de ce secteur d’activité. Analysez vos performances en termes d’expérience utilisateur dans des scénarios de mobilité (voiture, transports) pour visualiser la façon dont votre application sera utilisée et perçue.

MONITORING NON-INTRUSIF

Mesurez la performance de votre application sans aucune modification du code source ni installation de SDK. Mesurez et suivez l’expérience utilisateur partout dans le monde d’un simple coup d’œil et comparez la performance de votre application avec celles des applications concurrentes.

Measure-perceptual-experience

DIAGNOSTIC APPROFONDI

Plus de 100 indicateurs vous permettront de suivre la rapidité de votre application, la qualité de lecture, et l’utilisation des ressources. Des analyses détaillées sur les flux de trafic, la performance des services CDN, par type de protocole (TCP, UDP, TLS). Comparez les indicateurs généraux avec vos propres résultats pour identifier des améliorations potentielles.

EXCELLENTE FIABILITÉ

La fiabilité est notre objectif principal. Vous pouvez obtenir des indicateurs d’expérience utilisateur précis à 50 ms près, quelles que soient les conditions du test (réseau bon ou mauvais, en mobilité ou non, avec un terminal de dernière génération ou plus ancien).

Utilisations pratiques

Concevoir une application de qualité est essentiel à votre activité, nous en sommes conscients, et AQUAMARK vous accompagne dans ce projet en vous permettant d’évaluer l’expérience utilisateur par comparaison avec d’autres applications et en identifiant des axes d’amélioration.

Statistiques sur l’expérience utilisateur

Mesurez et suivez la performance de l’expérience utilisateur de votre application dans de nombreuses villes et sur de nombreux supports. Évaluez en temps réel sa fluidité, la transmission de données, l’utilisation des ressources et la qualité perçue.

Éléments-clés :

  • Suivi et statistiques sur plus de 100 indicateurs
  • Comparatif avec les applications équivalentes
  • Observation de la variation de la performance de l’expérience utilisateur suivant l’opérateur et le diffuseur de contenu
  • Mesure de la performance en conditions de mobilité
  • Création d’alertes grâce aux ressources de l’Intelligence Artificielle

Tests d’automatisation

Testez votre application sur plus de 5000 terminaux, dans plus de 30 villes. Identifiez des dysfonctionnements avant que vos utilisateurs ne s’en aperçoivent. Automatisez intégralement vos tests de validation sans avoir à gérer vous-même une flotte de terminaux.

Éléments-clés :

  • Accès à distance à tous les modèles et les marques de terminaux réels situés dans plus de 30 villes.
  • Support pour tester de multiples interfaces et langues différentes.
  • Portail intégré pour la gestion globale de vos cycles de tests avec un pipeline CI/CD pour l’intégration et le déploiement de votre code en continu
  • Accès et gestion multi-cloud sur une seule plateforme

Suivi des appareils connectés

Détectez les incidents sur vos appareils connectés (boîtier multimédia,TV connectée) grâce à notre plateforme de diagnostic intégrée englobant les terminaux, le réseau, les réseaux de diffusion de contenu et les applications. Vous pourrez suivre et gérer vous-même les incidents en déployant votre propre application d’auto-diagnostic en marque blanche. Vous réduirez considérablement vos frais d’entretien.

Éléments-clés :

  • Regroupez une plateforme de service utilisateur, des tests réseaux et CDN, et des statistiques d’expérience utilisateur en un seul outil
  • Effectuez à distance des actions collectives comme un redémarrage ou un nettoyage de cache
  • Contrôlez à distance l’écran de vos utilisateurs pour les guider en cas de besoin
  • Notre outil léger vous assure un impact négligeable sur la mémoire de votre terminal

À la recherche d’une meilleure expérience digitale

Mesurez et améliorez la qualité de l’expérience digitale. Nos offres visent à mesurer la qualité des applications, des services CDN, et des services perçus par l’utilisateur

Features

Real-devices-on-real-networks

Real devices on real networks

Connect to over 5000+ real devices, paired to real mobile or Wi-Fi networks. With presence in over 30+ cities leverage one of the widest distributed cloud in the industry. Analyze your UX performance in mobility scenarios (e.g. on car) to get a real view of how your users are likely to experience your app

Zero Intrusiveness

Measure your application performance without any SDK integration or code change. Monitor your UX experience across countries with a single view and benchmark your performance against your peers

Measure-perceptual-experience

In-Depth Diagnostics

Monitor 100+ KPIs that measure your apps responsiveness, streaming, video quality and resource utilization. Get in-depth network call flow analysis, CDN performance analysis and protocol (TCP, UDP, TLS) analysis. Correlate network and CDN KPIs with your UX KPIs to identify improvement opportunities

High Reliability

Reliability is at the heart of our platform. Get UX KPIs that are accurate to the level of 50ms irrespective of whether the test was done in good or poor network, static or mobile, low end or high end device

Use Cases

We understand that building a great quality app is essential to your business. AQUAMARK helps you get a comprehensive assessment of your apps experience by benchmarking against your peers and also identifying optimization actions.

UX Analytics

Measure and monitor the UX performance of your app and that of your peers across multiple cities and carriers. Monitor responsiveness, streaming, resource utilization and perceptual quality KPIs in real time

Key Features :

  • Monitor and analyze 100+ KPIs
  • Benchmark against any peer app
  • Correlate UX performance with network/carrier and CDN performance
  • Measure performance in mobility conditions
  • Leverage AI engine for alerts

Automation Testing

Test your app across our 5000+ devices across 30+ locations. Capture functional bugs before they reach your customers. Automate your functional testing completely without any overheads of managing your own devices

Key Features :

  • Remote access to all makes & models of real devices in 30+ cities
  • Support for multiple testing frameworks & languages
  • Comprehensive portal for managing your end to end test cycle with CI/CD integrations
  • Aggregate access to multiple device clouds into one platform

Connected Device Care

Remotely diagnose your connect device (e.g STBs, Smart TVs) using our integrated device, network, CDN and application diagnostics platform. Build your own white label self-diagnostics application for users and drive self-care. Dramatically reduce your care costs

Key Features :

  • Integrate TR-369, network/CDN testing and application UX analytics in one agent
  • Remotely fix problems through actions such as restart device, clear cache
  • Remotely control your users screen to guide through the actions to be taken
  • Ensure no impact on your device CPU/Memory use using our light weight agent

Build a Better Connected Experience

Measure and enhance the quality of Connected Experience. Our products are designed to measure quality of application, content delivery networks and last mile networks.